Team TPM Modern Warfare 2 PS3 Index du Forum
Team TPM Modern Warfare 2 PS3

Team TPM Modern Warfare 2 PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video team ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TPM Modern Warfare 2 PS3 Index du Forum -> Partie Publique -> -> Vidéo, Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3iTs57
Fondateur

ID PSN: D3iTs57
Les 2h du no life points:: 24

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

mathias57360 a écrit:
nan mais il n'a pas de montage rien na etait modifier a lordinateur ou autre
tu ne comprend pas le sens de montage... a partir du moment ou tu découpe des parties de vidéos s'est un montage

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathias57360
Invité

Masculin
ID PSN: mathias573660

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

ouai ben on va pas montrer le match qu'on na fait 

Destroyeur / Kinder
Invité

Masculin
ID PSN: Le_Destroyeur57

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Les gas Br2ayan c'est 1 pro des video taper sur youtube:    SKS~ Team    C'est le montage qu'il avait fait d'en n'autre ancienne team. ( PHAAS c'est moi Very Happy)

MSN
Destroyeur / Kinder
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Les gas Br2ayan c'est 1 pro des video taper sur youtube:    SKS~ Team    C'est le montage qu'il avait fait d'en n'autre ancienne team. ( PHAAS c'est moi Very Happy)

MSN
Vass

ID PSN: FsK_Vass53053
Les 2h du no life points:: 15

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

http://www.team-aaa.com/videos/fiche-83-0-qlimaxzus_tex09.html regarde sa vaut le coup.
ps : cod4

Destroyeur / Kinder
Invité

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:15 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Regardé c'est un montage fait par Br2ayan et (Phaas c'est moi c'est mon ancien compte).

http://www.youtube.com/watch?v=UdII1mAsC1c

MSN
Vass

ID PSN: FsK_Vass53053
Les 2h du no life points:: 15

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Ouai ces pas mal, dommage que tout soit calculé sur match privée ... 

mathias57360
Invité

Masculin
ID PSN: mathias573660

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:18 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

mdr je les deja mise nat 

Max02
Invité

ID PSN: Painpain14

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

D3iTs57 a écrit:

Oui tout le monde sera dans la vidéo, se matin j'ai fait 2 partie pour tester la qualité de la vidéo, mais avant sa je vais vous expliquer comment je film !

Comment faire une vidéo en capturant l'image de la ps3 ? By D3iTs Very Happy

J'utilise le logiciel Powercinéma, qui me permetra d'afficher l'image de ma télé.

Puis, je relie mon UC à ma télé graçe à 3 cable, ( 1 vidéo, 2 audio )

J'allume ma ps3, voiçi l'accueil

Et l'image sur mon pc !!

Et pendant que je joue je peut utiliser la fonction "enregistré", et voilà, la vidéo sera sauvegardé sur votre PC quand vous l'arreteré

J'ai fait 2 partie se matin, juste pour voir la qualité de l'image et voir les possibilité du logiciel de montage.
J'ai jouer au sniper, alors:

1/ Je suis nul au snipe, ne vous moquer pas xD
2/ j'ai fait la vidéo en 15min, donc j'ai pas chercher à faire des cohérance audio et vidéo.
3/ regarder moi cette image Cool

Bonjour , escusez moi de remonter le sujet , mais pourrais-je avoir plus d'explication s'il vous plait , je comprend rien ^^ , j'ai un cable HDMI , il faut quoi d'autres ?

D3iTs57
Fondateur

ID PSN: D3iTs57
Les 2h du no life points:: 24

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Sur mon tutoriel j'ai montré qu'il fallait des câbles RCA et que l'UC devait avoir des péréphirique RCA. Pour l'HDMI, je me suis pas renseigner sur le sujet.

TPM#

Masculin
ID PSN: Mashine_fr
Les 2h du no life points:: 3

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

Tu filmes avec quoi ?

MSN
XxpitchxX
TPM#

Masculin
ID PSN: pitchprodu57

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 21:22 (2010)    Sujet du message: Video team Répondre en citant

DIE!!!!! pour la musique...^^

gg rémi moi je fais ce qu'on me dis,si il faudra filmer une fois ou quoi...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Video team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team TPM Modern Warfare 2 PS3 Index du Forum -> Partie Publique -> -> Vidéo, Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation